• Financement participatif pour les « Sentinelles de la Nature »

    FNE Pays de la Loire, notre fédération régionale, souhaite acquérir la plateforme des Sentinelles de la Nature. Grâce à cet outil, il est possible pour chaque éco-citoyen de signaler via un site internet et une application mobile, les atteintes à l’environnement dont il est témoin ou de mettre en avant des initiatives favorables.

    Financement participatif pour les « Sentinelles de la Nature »

    Ces informations seront relayées vers l’association de protection de l’environnement référente sur la zone géographique concernée. Celle-ci décide des suites à donner et pourra accompagner la Sentinelle si des démarches administratives ou juridiques doivent être engagées. Une carte numérique interactive répertoriant les signalements sera également disponible pour mieux rendre compte de la situation environnementale en Vendée. 

    Toutefois, l’acquisition de ce nouvel outil a un coût.

    FNE Pays de la Loire lance donc une campagne de financement participatif. Nous vous encourageons à vous rendre sur https://www.helloasso.com/associations/france-nature-environnement-pays-de-la-loire/collectes/sentinelles-de-la-nature pour en apprendre davantage et faire un don (déductible de vos impôts) !

    « L'État empêchera-t-il les échouages massifs de dauphins cet hiver ?Renaturation des dunes du Puits d'Enfer : nouvelle étape avant l'enquête publique »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :